Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ATLANTICA ROAD TRYPE
ATLANTICA ROAD TRYPE
  • NOISEAU - BIARRITZ A VELO - Comment vous décrire cette aventure, elle est avant tout de nature humaine, et festives. Notre seul mot d'ordre était la joie de vivre, et de découvrir de nouveaux paysages, de nouveaux parfums, de nouvelles rencontres...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
15 juin 2009

Makach

DSCF0113

Damien, surnommé Makach, venant du nord de la France, plus exactement, Lille, nous rencontre fut un coup de foudre de la part de makach pour notre remorque garé devant le LIDL de Boin...

Intrigué, il stoppa sa route, pour nous interpellé... ce fut le début de ??? jours de bonheur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon j'avais raté lke premier posage de com.... pas mis mon adresse mail.<br /> Alors je reprend...je disais quoi déjà ?? bah chai plus trop...<br /> J'ai bien fait de taper dans google Atlantica road tryp, et sans faute hein ;)<br /> Ca m'a bien fait marrer de tomber direct chez vous!<br /> J'espère que vous avez bien continuer a kiffer.<br /> Moi je sors de plus d'une semaine de posage à Lafrançaise, ou j'ai ete accueilli a bras ouvert dans la famille de lHomme aux bambou, c'etait ma destination principale. Bon les plans ayant changer au cours de mon road trip (trype, okay okay !) je ne suis pas resté aussi longtemps que j'esperais. Mais avec ces gens, si gentils, et cette semain tellement agréable on s'est promis de renouveller ca prochainement!!!<br /> Donc je suis remonte sur le bike hier, grosse étapes de 90 bornes pour arriver à Toulouse, hébergé chez une de mes cousines, le kiffe : soleil piscine barbeuk et beuvrie.. tiens ca change pas vraiment héhé ;)<br /> Bon les gars, trop de bons souvenirs en votre compagnie, on keep in touch !!! Vous avez mon mail !<br /> Tchussss<br /> Makash, ha ouais, et son cleps Pia ;)
Publicité